Fin du suivi des cartes Eye-Fi

solution wifi kitview photo dentiste

Comme vous l’avez probablement appris via Eye-Fi directement, le suivi devos cartes Eye-Fi en cours de fonctionnement dans votre cabinet ne sera plus assuré par Eye-Fi à compter du 15 septembre 2016.

Quelles conséquences pour vous ?

Nous ne pourrons plus enregistrer de nouvelles cartes après le 15 Septembre 2016 (par exemple en ajout ou en remplacement d’une carte défaillante).

Mais votre application d’acquisition photo en WIFI continuera de fonctionner, tant que vos cartes fonctionnent.

Ces décisions de la part de fournisseur vous permettent d’apprécier pourquoi nous vous avons proposé un contrat de support WIFI.

Au regard de cette situation, Nous proposons à chaque cabinet ayant une ou plusieurs cartes d’acquisition WIFI de « doubler » vos cartes. Nous allons vous envoyer avant la fin du mois, autant de cartes que celles vous avez en fonctionnement dans votre cabinet. Un technicien prendra ensuite contact avec vous pour effectuer le paramétrage.

Réaliser ce double préventif nous permet de vous protéger contre l’impossibilité de changer de carte après le 15 Septembre.

Ce double sera à conserver précieusement pour palier à la défaillance de celle en cours.

Cette prestation sera GRATUITE pour tous les cabinets qui ont un SAV WIFIen cours ou une ORQUALBOX.

Tous ceux qui ne l’ont pas vont rentrer dans une zone de risque aléatoire après le 15 Septembre 2016.

Pour remédier à cela nous vous recommandons de prendre le SAV WIFI, et ce, avant le 15 Juillet 2016, car nos équipes passeront en mode « Energy Star » du 1 au 21 Aout 2016.

Votre équipe ORQUAL.