Gagnez du temps !

Saviez-vous qu’il est possible de contacter la hotline par mail pouréconomiser du temps ? L’adresse hotline@orqual.eu vous permet de remonter vos problèmes non bloquants en toute simplicité.

Simple, rapide et efficace !

Simplicité et efficacité !

Que se passe-t-il lorsque vous écrivez à l’adresse hotline@orqual.eu ?

  • Si votre problème est bloquant, un technicien vous recontactera dès que possible (dans ce cas, optez de préférence pour l’appel téléphonique).
  • Si le problème n’est pas bloquant, Nora vous rappellera pour prendre un rendez-vous.
  • Pour toute autre demande, nos hotliners vous répondront par mail.
  • Remonter vos problèmes non bloquants sans devoir téléphoner.
  • Gagner du temps en cas d’attente téléphonique.
  • Signaler vos problèmes en dehors des horaires d’ouverture de la hotline.

Nos horaires

Notre équipe prend en charge vos appels et mails du lundi au samedi selon votre SAV:

Pour les SAV BASE : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Pour les SAV SILVER : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h15 et le samedi de 8h30 à 12h00.

Pour les SAV GOLD & ORQUAL BOX : en priorité du lundi au vendredi de 8h30 à 19h15 et le samedi de 8h30 à 12h00.