stand orthalis logiciel orthodontie ceo

Retour sur notre participation au CEO en Sicile

Notre équipe professionnelle Orthalis, composée de Stéphane Fourcade et d’Arnaud Guillerm, s’est rendue au Congrès scientifique du CEO (congrès Européen orthodontie) du vendredi 8 juin au lundi 11 juin 2018.

logo CEO

Orthalis : au coeur du congrès

Le congrès a été une nouvelle fois l’occasion de présenter le logiciel ORTHALIS auprès d’un panel de professionnels, et de prouver que nous restons les leaders sur le marché des logiciels de gestion pour l’Orthodontie.
Notre expérience et notre savoir-faire ont convaincu beaucoup d’entre vous et nous en sommes ravis.
Notre nouvelle version d’Orthalis (VERSION 8), présentée lors de ce congrès, a également mis en lumière notre capacité à s’adapter aux évolutions technologiques ainsi que notre désir d’améliorer le quotidien des praticiens et assistantes.

Le lieu : Taormina, joyau sicilien

Le congrès s’est déroulé dans la plus belle ville de Sicile, considérée comme le joyau Sicilien, la cité de Taormina. Une ville de 10 000 habitants face à la mer,jonchée sur les bords du Mont Tauros et disposant d’architectures hors du temps.
Taormina, a su être appréciée des plus grands peintres, et écrivains de ce siècle : Goethe, Truman Capote, Jean Cocteau, Dali…
Un endroit idéal pour  se ressourcer.

Des thèmes variés autour de la vieillesse

La première journée était consacrée à un thème cher aux nouveaux et futurs praticiens : « L’orthodontiste chef d’entreprise malgré lui ». Une façon différente de voir la pratique de l’orthodontie côté « créateur d’entreprise  » , de comprendre tous les enjeux de la gestion d’une entreprise, et du rôle de chaque praticien dans leur cabinet.
Les jours suivants : le congrès, animé par de nombreux praticiens conférenciers, et acteurs incontournables de l’orthodontie, avait pour thème « Le temps et l’Orthodontie ».

Un thème abordant plusieurs aspects de la vieillesse dans l’orthodontie ou « comment aider les patients à bien vieillir ».
Nous y avons retrouvé ainsi des interventions médicales animées sur « la prise en charge disciplinaire des patients présentant une oligodontie : une question de temps » (intervention de B.Vi-fane, S.Legris et P.Garrec), ou bien « Comment vieillissent les dysfonctions temporo-mendibulaires? » (intervention de A.Hennequin et C.Kohaut)… De nombreux sujets passionnants amenant à une réflexion très pointue sur le futur des patients dans l’orthodontie.

Notre participation à ce superbe congrès Européen Orthodontie #Découvrir

Notre stand ORTHALIS était donc dédié à la démonstration de notre logiciel sur écran et la présentation de la solution ORQUAL ainsi que tous ces aspects pratiques et intelligents.

Grâce à notre logiciel ORTHALIS, votre exercice clinique est résolument plus facile avec une gestion simplifiée. ORTHALIS apportera efficience et gain de temps dans votre métier.

N’oubliez pas : Orthalis c’est aussi des formations groupées, des formations en cabinet pour être encore plus performant, des options technologiques innovantes..
Et c’est aussi une association parfaite avec notre logiciel KITVIEW, facilitant la communication dans le cabinet que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre !

orthalis ceo stand congrès