Avec une intégration parfaite entre Orthalis et le numéro 1 des plateformes de rendez-vous médicaux Doctolib et après plusieurs mois de développement pour garantir ce succès, nous sommes fiers de vous annoncer que la passerelle Orthalis-Doctolib est enfin disponible.

Parce que l’innovation constitue l’ADN du groupe Orqual, Orthalis est le premier et le seul éditeur qui propose cette fonctionnalité indispensable aux professions de santé toujours soucieux de gagner du temps.
En automatisant la prise de rendez-vous et en étant à la pointe des innovations offertes par la technologie, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour les cabinets d’Orthodontie.

Des avantages réels mesurables au quotidien avec la passerelle Orthalis – Doctolib :

Pas de double saisie

Toutes les informations administratives saisies dans l’une ou l’autre des plateformes sont synchronisées automatiquement.

Synchronisation automatique

Le patient choisit les horaires à sa convenance en utilisant Doctolib, les informations essentielles et les rendez-vous se synchronisent
automatiquement avec sa fiche patient, l’accueil se fait depuis Orthalis.

Un véritable gain de temps pour le secrétariat

Tant par la diminution des appels que par le temps passé à renseigner la fiche patient. Les patients sont créés automatiquement et les secrétaires peuvent se concentrer sur d’autres activités à plus forte valeur ajoutée pour le cabinet.

Transparence et fluidité

Travaillez sans avoir à passer d’un outil à un autre, fini les fenêtres ouvertes qui encombrent votre écran, tout est unifié.

La passerelle Doctolib – Orthalis fonctionne avec Orthalis v8. Si vous souhaitez cette dernière version ou si vous souhaitez utiliser les logiciels du Groupe Orqual, contactez-nous :