Il paraît que l’on a « un peu oublié que l’on pouvait encore innover dans le monde du logiciel ».

Ah bon ?!

En 20 ans, le Groupe Orqual n’a cessé d’évoluer en matière d’innovations et de développements.

En effet, que cela passe par le développement de notre logiciel, la création de notre application, ou la mise en place de divers outils, notre but reste le même : aider les cabinets à passer au tout numérique.

Pourquoi c’est important ?

Car la dématérialisation et la digitalisation des tâches vous permettent à vous, praticiens, de gagner du temps et de l’argent.

Alors pour vous suivre dans cette démarche, le Groupe Orqual reste à la page. Nous vous proposons dans cet article de faire le point sur toutes les innovations que nous avons mises en place.

Nos outils innovants

L’application Dentapoche

Tout d’abord, Dentapoche, notre application mobile pour patients et praticiens.

À une époque où la technologie ne cesse d’évoluer et de se développer, nous avons conscience que les applications mobiles sont devenues indispensables. C’est pourquoi nous avons créé Dentapoche.

Communication simplifiée entre patient et praticien, automatisation des tâches, prise et rappel de rendez-vous, accès au dossier médical, questionnaires médicaux… Retrouvez toutes ces fonctionnalités et bien d’autres encore dans notre notre application.

Plus de renseignements sur dentapoche.app

L’outil Orqual Sign

Dans une démarche de dématérialisation, nous avons créé Orqual Sign.

Pour en finir avec les impressions de papier, qu’il faut stocker, trier, archiver, la dématérialisation est nécessaire. Or imprimer semble parfois être la meilleure solution quand il s’agit de faire signer le document.

Pas pour nous :

Outil de signature en ligne, Orqual Sign vous permet de faire signer vos patients par voie numérique, et vous évite ainsi l’impression et le stockage papier des documents signés.

En savoir plus

Le site support

Également, si vous êtes client Orthalis, vous avez accès à notre site support.

Tutoriels, documents techniques, idées de questionnaires médicaux… Le site support est fait pour vous guider et vous aider dans l’utilisation de nos produits.

Il vous permet d’accéder à toutes les informations techniques dont vous avez besoin, en toute autonomie et à n’importe quel moment.

Il vous permet aussi d’interagir avec nous, et de nous faire des remarques via l’onglet «boîte à idées»

La passerelle Doctolib*

Nous avons créé une passerelle avec le site Doctolib, afin que vous puissiez gérer directement vos rendez-vous pris en ligne.

Doctolib fonctionne ainsi avec le logiciel Orthalis.

La prise de rendez-vous est donc facilitée, pour les patients comme pour le cabinet, et cela vous permet de gagner du temps pour la réalisation d’autres tâches.

La passerelle Notez-Nous*

Dans le même esprit, nous avons mis en place une passerelle avec l’application Notez-nous.

Rien de mieux pour votre visibilité que d’être bien noté par vos patients, et que cela ressorte lors d’une recherche Internet.

La passerelle avec Notez-nous vous permet de recevoir et gérer les avis de vos patients.

Inscrivez-vous

Les Questionnaires Médicaux*

Et pour les questionnaires médicaux ? Parlons également dématérialisation.

Grâce à Dentapoche et au Portail web, vous pouvez envoyer, faire remplir et accéder aux questionnaires médicaux directement en ligne.

Une nouvelle fois, cela permet de réduire vos impressions de papier de manière non négligeable.

Le tchat en ligne*

Vous souhaitez gagner en proximité avec vos patients ? Notre tchat en ligne est fait pour ça.

Grâce à Dentapoche, vous pouvez avoir accès à cette messagerie, reliée à Orthalis et aux fiches de vos patients.

Le tchat en ligne vous permet de communiquer avec vos patients munis de l’application, mais également de communiquer en interne au cabinet.

Et ce n’est pas fini !

Nous continuons d’innover pour vous proposer très prochainement de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple, la possibilité d’effectuer les paiements en ligne depuis l’application Dentapoche ou encore une solution full web pour notre logiciel.

Alors pour suivre nos évolutions et rester informés, venez nous suivre sur les réseaux sociaux :

Pour plus d’informations, contactez-nous

*prérequis : utiliser la v8 d’Orthalis