Formations

ORTHALIS ACADEMY
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Objectifs de la formation :

Le but de ces formations est de faire un bilan de vos connaissances et de votre maîtrise d’Orthalis.

Lors de ces formations, animées par Stéphane Fourcade, vous :

– apprendrez à optimiser l’utilisation de votre logiciel

– découvrirez de nouvelles fonctionnalités

– maîtriserez des fonctions incontournables qui vous feront gagner en efficience

– poserez vos questions

– ferez évoluer Orthalis en fonction de vos besoins tout en échangeant avec vos confrères et consœurs.

     Certifié Qualiopi

Taux de satisfaction

à partir de (par assistante)

à partir de (par praticien)

Durée (7 heures)

Méthodes pédagogiques

Didactique, active, interrogative, affirmative

Méthodes d’évaluation

Étude de cas pratique, questions / réponses en groupe

Pré-requis de formation

Pas de pré-requis

Règlement intérieur

Le règlement intérieur du lieu de formation fait foi.

Délais d’accès

Les formations étant faites sur mesure avec le donneur d’ordre. Le groupe Orqual s’engage à donner une proposition chiffrée et documentée dans le cadre de la formation groupée dans les 30 jours après la demande. Le calendrier est défini par année ICI .

 Accessibilité

En cas de situation de Handicap (malvoyance, surdité, mobilité ou autres) , la société Orthalis s’engage à adapter sa formation au public concerné (document PDF, vidéos, e-learning). Nous mettons à disposition une fiche contacts dans le cadre d’une formation d’une personne en situation de Handicap (questions, organisations). Par ailleurs, notre société dispose d’un référent Handicap, si besoin nous restons à votre disposition à l’adresse suivant : contact@groupe-orqual.com

Savoir-faire techniques sur logiciel métier

Être organisé – Être constant – Être logique

Savoir-faire techniques

sur logiciel métier

Planning :
  • Savoir rechercher un patient et accéder à sa fiche
  • Savoir créer un premier rendez-vous, prendre un rendez-vous, modifier un rendez-vous
  • Savoir paramétrer les actes de rendez-vous
  • Savoir paramétrer les horaires des praticiens
  • Savoir poser un congés et imprimer un planning
état civil :
  • Maitriser la liste patient du jour (bouton arrivé, fauteuil, secrétariat, sortie)
  • Savoir lire une carte vitale et remplir une fiche d’état civil
  • Savoir créer une fiche frère/sœur à partir d’un dossier existant
  • Savoir regrouper une fratrie lorsque les dossiers existent déjà
  • Utiliser ou récupérer les dossiers patients existants (représentant, assuré, payeur, caisse, dentiste)
  • Savoir ajouter un correspondant, et le modifier
Fiche de synthèse :
  • Savoir utiliser le Quick note, et gérer le suivi administratif
  • Maitrise des allergies
  • Savoir utiliser le tchat interne (et patients)
  • Fiche clinique :
  • Savoir ajouter, modifier, paramétrer un commentaire clinique
  • Savoir prévoir un prochain rendez-vous
  • Maîtriser la classification
  • Savoir remplir un plan de traitement, diagnostic /objectif de manière simple (utilisation de formulaire)
courriers :
  • Savoir utiliser des modèles de courriers existant
  • Savoir générer un courrier pour un patient
  • Savoir sortir l’historique des courriers
  • Savoir gérer les favoris
  • Savoir créer un modèle de courrier (création, duplication, ajout de champs de fusion, ajout de photos
Imagerie :
  • Savoir utiliser des gabarits
  • Savoir importe des photos manuellement ou en WIFI
  • Savoir utiliser la passerelle radio
  • Savoir utiliser des viewers, le comparateur
  • Savoir réaliser une capture d’écran
  • Savoir remplir un formulaire clinique
Finance :
  • Savoir utiliser le livre de recette
  • Savoir réaliser une remise en banque et gérer les dépenses.
Alertes et e-mail :
  • Savoir configurer Orqual Mail
  • Savoir créer un modèle de confirmation avec le cabinet
  • Savoir configurer les envois automatiques de rappel de rendez-vous
Plan de gestion :
  • Savoir saisir un acte simple (consultation, radio, etc)
  • Savoir réaliser un encaissement simple, partiel, multiple, fratrie
  • Savoir créer une FSE
  • Savoir imprimer une FDS papier
  • Maîtriser la télétransmission FSV
  • Savoir sortir l’historique des FSE, imprimer une facture acquittée, imprimer un devis conventionnel
  • Savoir appliquer un plan
  • Savoir imprimer la 1er DEP, et DEP suivantes
  • Maîtrise des CSS