Vous souhaitez changer de logiciel – MAIS – récupérer vos données ?

La « migration des données » est très importante. En effet, si elle comporte des erreurs de « transferts », ces erreurs vont certainement provoquer des dysfonctionnements de nos logiciels.

C’est pourquoi ORQUAL a créé une équipe dédiée la migration et de la récupération des données de votre ancien logiciel. Notre démarche s’appuie sur une méthode validée et efficace avec plus de 300 migrations effectuées à ce jour.

Lors de notre proposition, nous vous fournissons un dossier dit « Dossier de migration de votre logiciel vers ORTHALIS ». Ce dossier formalise point par point, donnée par donnée, cette future migration. Toutes vos données sont écrites avec ORQUAL, notre équipe s’engage auprès de vous, contre la perte et la dégradations de ces dernières.

1
2
3
4
1

Prévention des dysfonctionnements

2

Formalisation des dossiers de migration

3

Migrations en 2 temps (blanc / 1 à N mois  plus tard)

4

Tous les logiciels sont récupérables

La migration se fait en 2 temps :

Migration à blanc : une migration test est réalisée pour s’assurer qu’aucune donnée n’est oubliée. Cette migration test est recommencée autant de fois que nécessaire. Une fois qu’un responsable de votre cabinet valide cette phase, le feu vert est donné pour la réalisation de la migration réelle.
Migration réelle : elle est effectuée sur vos données récupérées la veille lors de l’installation, la formation et le démarrage.