Nos nouveautés 2023
Article précédentArticle suivant
Les Journées de l’Orthodontie

approchent à grands pas !

Cette année encore, nous en profiterons pour vous présenter les nombreuses nouveautés que nous avons développées.

Ici, on vous propose une avant-goût de ce que vous pourrez découvrir et tester sur le stand n°09 !

Et aujourd’hui, on vous parle Intelligence Artificielle.

En effet, l’IA est au cœur de l’actualité. Dans tous les domaines, elle se développe avec un objectif premier : le gain de temps.

Elle transforme notre manière de travailler. Et ce, jusque dans les cabinets dentaires !

Le groupe Orqual l’a bien compris, et travaille donc à améliorer ses solutions pour y inclure l’intelligence artificielle. Le but : vous aider à automatiser les tâches au cabinet.

  • La céphalométrie automatique.

Simplicité, rapidité, fiabilité sont au programme avec Ceph ! Réaliser des tracés céphalométriques peut parfois être fastidieux.

Grâce à Ceph et à l’IA, vous aurez désormais la possibilité de réaliser votre tracé en un clic et en quelques secondes.

Découvrez comment ça marche ➡️

Venez tester cela en temps réel avec votre téléradio juste ici !

  • Le recadrage automatique

Afin d’éviter toutes les tâches chronophages, Kitview vous propose de découvrir le recadrage automatique de vos photos via l’IA !

En quelques clics, définissez vos besoins sur un portrait ou une intra-buccale et laissez la magie opérer !

A venir tester sur notre plateforme de démo !

L’intelligence artificielle au service des produits du groupe Orqual,

à venir découvrir d’urgence aux Journées de l’Orthodontie

Rendez-vous du 10 au 12 novembre, au Palais des Congrès, sur le stand n°09 !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.