Le groupe Orqual dévoile son intelligence

L'IA au service des produits Orqual

Dans une optique de vous faire gagner du temps au cabinet, en vous assistant sans vous suppléer, nous avons développé des nombreuses fonctionnalités incluant l’Intelligence Artificielle dans nos logiciels.

Le but : vous offrir des outils avant-gardistes permettant réaliser plus facilement et rapidement des tâches chronophages.

L'intelligence Artificielle, c'est quoi ?

Ce terme ne vous est surement plus inconnu. L’IA (ou AI en anglais) est une technologie visant à recréer ou simuler l’intelligence humaine.

Elle transforme notre manière de travailler. Son objectif premier est clair : le gain de temps. En suppléant l’humain, elle vient réaliser pour lui et très rapidement certaines actions demandées.

C’est en ce sens que nous avons travaillé à intégrer l’IA dans nos produits, notre but étant, encore une fois, de vous faire gagner du temps.

intelligence artificielle

L’IA pour les produits Orqual

Mais alors, comment cela se traduit dans nos logiciels ?

Nous ne sommes pas là pour vous remplacer, mais bel et bien pour vous aider à absorber la charge quotidienne de travail en proposant des fonctionnalités hyper pratiques incluant l’IA.

Premièrement, c’est notre logiciel Kitview qui fait appel à l’IA pour vous aider au traitement de vos photos.

Nous le savons, la gestion des photos est chronophage. Pour des dossiers patients complets et organisés, nous vous proposons diverses fonctionnalités d’aide au traitement des photos :

 

  • La classification automatique des photos.
  • Le recadrage automatique, pour des clichés identiques et ordonnés.
  • L’anonymisation, (floutage des yeux).
  • Le maquillage, pour jouer sur la qualité d’une photo.

Ensuite, dans notre logiciel Ceph.

Réaliser des tracés de céphalométrie peut être fastidieux.  ➡️

Partants de ce constat, nous avons développé une fonctionnalité intelligente, permettant de réaliser vos tracés de céphalométrie en un seul clic grâce à l’Intelligence Artificielle !

Les points sont placés automatiquement*, le tracé est effectué et la synthèse classée directement dans Kitview.

De précieuses minutes sont ainsi gagnées !

*vous pouvez bien sûr modifier manuellement les points pour ajuster le tracé.

Selon un sondage que nous avons réalisé auprès de nos clients à l’été 2023, ces derniers passent en moyenne près de 5 minutes par tracé et effectuent en moyenne près de 37 tracés par mois.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Ces fonctionnalités seront disponibles dans vos cabinets très prochainement et nous espérons qu’elles vous faciliteront la vie.

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus ou si vous souhaitez une démonstration de ces futures fonctionnalités, contactez-nous !