Formation client "montée en compétences"
Objectifs de la formation
À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable :
De maîtriser l’ensemble des modules concernant le patient (fiche patient…)
D’utiliser le planning et savoir prendre des rendez-vous
De gérer les courriers (différents correspondants et mise en page)
De gérer toute la partie finance du logiciel (paiements, statistiques, plan de gestion, passage carte vitale)
De gérer l’imagerie (radios, Kitview)
Informations complémentaires
Méthode pédagogique
Didactique, active, interrogative, affirmative
Méthode d’évaluation
Mise en pratique, étude de cas pratique, questions / réponses, QCM
Prérequis de formation
Pas de pré-requis (sauf techniques)
Règlement intérieur
Le règlement intérieur fait foi.
Délai d’accès
Les formations étant faites sur mesure avec le donneur d’ordre. Le groupe Orqual s’engage à donner une proposition chiffrée et documentée dans le cadre d’une acquisition de logiciel (incluant la formation à ce logiciel) dans les 30 jours après la demande. Le calendrier sera défini en fonction de la typologie du cabinet et ses attentes (migration, installation).
Accessibilité
En cas de situation de Handicap (malvoyance, surdité, mobilité ou autres) , la société Orthalis s’engage à adapter sa formation au public concerné (document PDF, vidéos, e-learning). Nous mettons à disposition une fiche contacts dans le cadre d’une formation d’une personne en situation de Handicap (questions, organisations). Par ailleurs, notre société dispose d’un référent Handicap, si besoin nous restons à votre disposition à l’adresse suivant : contact@groupe-orqual.com
1 jour
Durée
97 %
Taux de satisfaction de
nos formations (2023)
1350 €
Tarif
Savoir-faire technique
- Savoir rechercher un patient et accéder à sa fiche
- Savoir créer un premier rendez-vous, prendre un rendez-vous, modifier un rendez-vous
- Savoir paramétrer les actes de rendez-vous
- Savoir paramétrer les horaires des praticiens
- Savoir poser un congés et imprimer un planning
- Maitriser la liste patient du jour (bouton arrivé, fauteuil, secrétariat, sortie)
- Savoir lire une carte vitale et remplir une fiche d’état civil
- Savoir créer une fiche frère/sœur à partir d’un dossier existant
- Savoir regrouper une fratrie lorsque les dossiers existent déjà
- Utiliser ou récupérer les dossiers patients existants (représentant, assuré, payeur, caisse, dentiste)
- Savoir ajouter un correspondant, et le modifier
- Savoir utiliser le Quick note, et gérer le suivi administratif
- Maitrise des allergies
- Savoir utiliser le tchat interne (et patients)
- Fiche clinique :
- Savoir ajouter, modifier, paramétrer un commentaire clinique
- Savoir prévoir un prochain rendez-vous
- Maîtriser la classification
- Savoir remplir un plan de traitement, diagnostic /objectif de manière simple (utilisation de formulaire)
- Savoir utiliser des modèles de courriers existant
- Savoir générer un courrier pour un patient
- Savoir sortir l’historique des courriers
- Savoir gérer les favoris
- Savoir créer un modèle de courrier (création, duplication, ajout de champs de fusion, ajout de photos
- Savoir utiliser des gabarits
- Savoir importe des photos manuellement ou en WIFI
- Savoir utiliser la passerelle radio
- Savoir utiliser des viewers, le comparateur
- Savoir réaliser une capture d’écran
- Savoir remplir un formulaire clinique
- Savoir utiliser le livre de recette
- Savoir réaliser une remise en banque et gérer les dépenses.
- Savoir configurer Orqual Mail
- Savoir créer un modèle de confirmation avec le cabinet
- Savoir configurer les envois automatiques de rappel de rendez-vous
- Savoir saisir un acte simple (consultation, radio, etc)
- Savoir réaliser un encaissement simple , partiel, multiple, fratrie
- Savoir créer une FSE
- Savoir imprimer une FDS papier
- Maîtriser la télétransmission FSV
- Savoir sortir l’historique des FSE, imprimer une facture acquittée, imprimer un devis conventionnel
- Savoir appliquer un plan
- Savoir imprimer la 1er DEP, et DEP suivantes
- Maîtrise des CSS